Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second voyage au Japon !
6 août 2014

Mercredi 30 juillet

    Cinquième jour au Japon, mais aussi le dernier chez mon amie Sachiko. (。╯3╰。)

    Après le rendez-vous habituel à Shinjuku, ma sœur et moi sommes allés au Toei Animation Gallery se trouvant à Oizumigakuen. Mais pas très facile de se retrouver dans le métro.

IMG_1493 Heu..

IMG_1494 ...Hum..IMG_1501 

..Ok ( ̄^ ̄)

 

    Après plus 30 minutes de recherche dans une ville (fantôme) en demandant notre chemin, nous avons enfin réussi à trouver le Toei animation qui s’est avéré aussi vide et inintéressant que la ville.

    Mais ce qui était le plus marrant, c'est que pour nous indiquer le chemin, les japonais parlaient super vite donc excepté les premiers mots, on pigeait quedal. Au final on se rertrouvait systématiquement dans des bled perdus. (´д`)

 

Finalement..

IMG_1503

IMG_1514

IMG_1509

IMG_1510

IMG_1515 

Vous pourrez admirer le "magnifique" chopper dessiné par ma soeur (´-ω-`)

 

    Arrivé trop tard pour voir l’animation de l’horloge Ghibli à 18h, nous avons finis notre journée à Harajuku faire du shopping dans divers magasins.

  Le dernier soir chez Sachiko, on a décidé de regarder un film japonais. Ce fût pour moi l’occasion de redécouvrir les 2 premiers épisodes de Kuroko no Basket..sans les sous-titres (>_<) 

no

    Comment ça Kuroko no Basket n'est pas un film ? (`ε´)

..

5P8nI5mCIl4VY3Ue5EhjfVpc_Lc

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second voyage au Japon !
Publicité
Archives
Publicité