Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second voyage au Japon !
6 août 2014

Jeudi 31 juillet

   Sixième jour au Japon ! Après avoir quitté la résidence des Nagasaki dans la mélancolie de Haruhi Suzumiya, je m'attaque pour la dernière fois aux escaliers de la mort. (◣_◢)

    Parce que tous les matins et soirs afin rejoindre la station, je devais monter et descendre ces marches  verticales tout en évitant les insectes qui surgissaient aux milieu de nul part pour m'attaquer.

    J'en fais encore des cauchemars . (╥﹏╥)

20140731_103016

 

20140731_103247

 

 Après cette dernière traversée gargantuesque, rendez-vous avec ma seconde sœur vers notre prochain hôtel à Minami Senju.

Notre chambre était toute petite et s’apparentait de très près à une cellule de prison. <(_ _)>

  

IMG_1633

IMG_1634

IMG_1638

IMG_1518

IMG_1519

 

    Peu après avoir déposé nos baguages, nous arrivons dans une hâte à Miyazaki, juste à l’heure pour admirer la courte animation de l’horloge Ghibli qui à commencé à 15h. Nous en avons ensuite profité pour visiter les alentours : des animations et commerces dans un cadre assez enfantin.

IMG_1526

IMG_1529

IMG_1531

IMG_1532

IMG_1534 Roooah !!! \(`Θ´)/

 

    Par la suite, nous avons visité Odaiba, une île au paysage très moderne et chic. Beaucoup d’étrangers et de magasins touristiques structuraient les environs.

On a d'ailleurs pu découvrir le fameux centre commercial au célèbre plafond bleu ciel et le Gundam géant qui semble très populaire.

IMG_1558

IMG_1562

IMG_1576 

Oui, c'est bien le plafond que vous voyez tout en haut ( ̄ω ̄)

IMG_1577

IMG_1593

IMG_1592 Oooki ! (°△°)

IMG_1601

 

    Retour paisible le soir au New Koyo Hotel où nous avons fini la soirée avec un bon petit dînner (o・ω・o)

IMG_1629

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second voyage au Japon !
Publicité
Archives
Publicité